On accompagne la référence du financement immo'

Découvrez le témoignage de milenefizel.com !

Qui est Milène Fizel ?

Depuis 12 ans, milenefizel.com a accompagné des milliers de personnes à réaliser leur rêve de devenir propriétaire. Avec tous ces projets financés, elle peut aujourd'hui affirmer, qu’avec une bonne analyse et une bonne préparation, tout le monde est capable d’accéder à la propriété sereinement.

Que vous soyez particulier ou professionnel, milenefizel.com s’engage à vous aider aux financements de vos projets de vie. A travers différents accompagnements, mais toujours avec la même énergie et la même rigueur à monter un dossier bancaire béton. 

milenefizel.com est LA référence du financement immobilier, qui vous accompagnera quelques soient vos problématiques et vous aidera à optimiser vos chances de succès (et cela tombe bien, il est garanti).

Pourquoi avoir choisi Simon ?

Être indépendant signifie le plus souvent être "Solopreneur" et pourtant, l’un des plus grands challenges de l’entrepreneuriat, est de bien s’entourer ! 

A ce titre, trouver les bonnes personnes avec qui grandir est crucial car lorsqu’on crée une entreprise, chaque dépense est un investissement, il ne faut donc pas jeter l’argent par les fenêtres et par conséquent, trouver la meilleure offre au meilleur prix: entre difficultés à trouver des talents, la paperasse, les charges patronales, les frais annexes au recrutement ou bien même l’erreur de recrutement… C’est un vrai défi pour une jeune entreprise que de structurer une équipe sans se laisser dépasser par la lourdeur administrative et financière que la croissance induit.

Simon, avec sa solution simple, rapide et évolutive, s’est avérée être la réponse idéale à LA question que se posait alors Milène pour son business  : comment - alors qu’arrivent de plus en plus de clients - réussir à externaliser sa communication, faire grandir sa marque, le tout pour un budget maîtrisé et sans frais cachés ?

Les bénéfices pour milenefizel.com

Nous sommes devenu le service de communication externalisé de milenefizel.com. Nous répondons avec entrain à ses interrogations et ses besoins créatifs. 

Elle n’a plus besoin de rechercher, à chaque projet, la personne en capacité de répondre à son besoin. Elle n’a plus besoin, a chaque création, de demander un devis, une facture. Elle n’a plus besoin de se soucier de la paperasse et des frictions qui l'empêchent de se concentrer sur ce qu’elle aime faire… grandir son activité.

Rien de plus simple ! Dès qu’elle a une idée, un besoin, elle ajoute une demande sur son “Dashboard” sur laquelle nous travaillons  et nous passons à la demande suivante dès que la précédente a été validée.

Maintenant que nous connaissons Milène ainsi que les attentes graphiques de la marque milenefizel.com, nous sommes capables de répondre avec de plus en plus d'efficacité aux besoins graphiques et même être force de proposition ! 

Voilà de quoi ravir une entrepreneure qui, en plus d’économiser beaucoup d’argent, économise aussi du temps : à s’exprimer sans qu’on ne l’écoute, à s’expliquer sans se faire comprendre, à se répéter et tout simplement… à créer !

Avec Simon, Milène peut se concentrer sur son cœur de métier, accompagner les particuliers et les professionnels à atteindre leur rêve d’être propriétaire, ou bien même, qui sait, investisseurs… car rien n’arrête la créativité, lorsqu’on est bien épaulé, *clin d'œil*.

Y-avait-il des alternatives ?

- Milène, en plein développement d’une marque, n'aurait pu se permettre de réaliser seule, toutes ses tâches chronophages et à faible valeur ajoutée.

- Avec des centaines de choses à faire et un emploi du temps bien garni, elle avait besoin d’une réponse équivalente de créativité, de flexibilité et de disponibilité.

- Milène n’aurait pu se permettre d’embaucher un junior ou bien un étudiant en apprentissage car cela demande trop d’investissement en temps, à chercher, à manager, à gérer, à former, à expliquer, etc…

Des économies ! #Temps #Argent

- Si Milène avait décidé d'embaucher, cela lui aurait coûté plus de 2500€/mois en comptant le salaire et les différentes charges (charges patronales, frais de logiciels, mutuelle, remboursement de frais, etc). Mais aussi du temps à éditer des fiches de paie, des documents.

- Si Milène avait décidé de faire appel à l’aide d’un Freelance, cela lui aurait coûté près de 4.000€/mois, vu le nombre de créations dont elle a besoin.

- Si Milène avait décidé de réaliser toutes ces créations graphiques avec l’aide d’une Agence, cela lui aurait coûté plus de 10.000 euros.

Grâce à Simon, Milène a - au-delà d’avoir économisé plusieurs milliers d’euros - trouvé un service de communication 100% externalisé et 100%humain - allié au développement de son image de marque et à la croissance de son entreprise. Mais surtout, Milène aura gagné du temps, si précieux pour un entrepreneur, dont l’essence même est de courir après le temps (en rêvant secrètement, qu’un jour les jours gagneront des heures).


On travaille ensemble ?

On fait le tour du propriétaire ?

* Nous ne partagerons ni ne vendrons ces informations
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.