Simon accompagne la Startup Twenty !

Nous avons rejoint l'équipe de Juliette, CMO.

Twenty, c'est quoi ?

Créée en Suisse par 3 serials entrepreneurs épicuriens, Twenty est une Startup proposant aux restaurateurs une solution de paiement innovante : simple, rapide et efficace, les clients paient eux-mêmes l’addition en moins de 20 secondes !

Les équipes en salle gagnent alors du temps et les clients, eux, ne trépignent plus d'impatience à l’idée de déguster leur plat.

Pourquoi travailler avec Simon ?

L’un des plus grands challenges d’une Startup à la croissance exponentielle est, bien entendu, le recrutement ! Le recrutement est un investissement, il ne fallait pas en faire un pari : entre difficultés à trouver des talents, turnover, mauvais recrutements… C’est un vrai défi pour une Startup, constamment en évolution, de recruter et de structurer des équipes.

Simon, avec sa solution simple, rapide et évolutive, s’est avérée être la réponse idéale à une question jusque-là laissée en suspens chez Twenty : qui allait aider Juliette, la CMO, à gagner du temps en l'épaulant sur la partie graphique ?

Les résultats pour Twenty

Nous avons rejoint l’équipe Communication de Twenty ! Ainsi, un Designer Graphique de notre équipe travaille désormais en binôme avec Juliette. Celle-ci nous a entièrement délégué la création de ses visuels pour les réseaux sociaux et de ses Ads, notamment. 

Rien de plus simple ! Dès qu’elle a une idée, un besoin, elle ajoute une demande à la queue et nous passons à la demande suivante dès que la précédente a été validée.

Maintenant que nous connaissons Juliette ainsi que les attentes graphiques de la marque Twenty, nous sommes capables de répondre avec de plus en plus d'efficacité aux besoins graphiques et même être force de proposition ! 

Au grand bonheur de Juliette qui, en plus d’économiser beaucoup d’argent, économise aussi du temps : à s’exprimer, à s’expliquer, à se répéter et tout simplement… à créer !

Y-avait-il des alternatives ?

- Juliette, aux reines de la Com-Marketing d’une Startup en pleine levée de fonds, n'aurait pu se permettre de réaliser seule, toutes ses tâches chronophages et à faible valeur ajoutée.

- Ayant une organisation Full Remote, Twenty avait besoin d’une réponse équivalente à leur besoin de flexibilité et de disponibilité.

Des économies ! #Argent #Temps

- Si Juliette avait décidé d'embaucher, cela lui aurait coûté plus de 3.500€/mois en comptant le salaire et les différentes charges.

- Si Juliette avait décidé de faire appel à l’aide d’un Freelance, cela lui aurait coûté près de 4.000€/mois.

- Si Juliette avait décidé de réaliser ces créations graphiques avec l’aide d’une Agence, cela lui aurait coûté plus de 10.000 euros à moyen terme.

Le mot de la fin

Grâce à Simon, Juliette et Twenty auront - au-delà d’avoir économisé plusieurs milliers d’euros à court/moyen terme et plusieurs dizaines de milliers d’euros à long terme - trouvé un allié graphique capable de les comprendre et de les accompagner en leur faisant gagner un temps précieux. Rien de plus précieux pour une Startup dont l’essence même est de tenter d’aller plus loin et plus vite en dilatant le temps.


On travaille ensemble ?

On fait le tour du propriétaire ?

* Nous ne partagerons ni ne vendrons ces informations
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.